HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Vous allez rire...

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuthorMessage
Yunka

Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sat May 24, 2008 1:34 am

Afif wrote:
C'est yunka qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !

Quelle est le point commun entre les alpinistes et les femme qui épousent des boulets comme yunka ?
Ils n'ont pas peur du vide.

Combien de yunka faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.

zOMG ouane!!1!!ouane!!!onehundredandeleven!!!!111!!
mais merde ta gueule salopard
Back to top Go down
View user profile
Afif

Number of posts : 61
Registration date : 2008-05-07

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sat May 24, 2008 6:13 pm

@Les personnes sensées du forum : Puis je lui infliger toutes les insultes naines et marseillaises,c'est toujours interdit ?

@Gros boulet :En attendant je te dis :Casse toi regarder yugi-oh GX sale kevin de merde.
Back to top Go down
View user profile
Yunka

Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sat May 24, 2008 6:30 pm

je t'emmerde afif jmappele pas kevin gros connard de merde
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sat May 24, 2008 8:49 pm

Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu'un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation.

Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu'ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n'y a RIEN D'AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n'en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d'internaute". Car, ce qu'il faut savoir, c'est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l'encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu'il en a une plus grosse que l'inconnu qu'il est en train d'attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur.

Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n'auraient rien à se prouver, et n'agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d'approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n'attend que ça, c'est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n'avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c'est TOI, le crétin du net !", "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n'est pas capable de répondre par autre chose qu'un copier coller ?". Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d'aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d'un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d'une bagarre verbale stérile.

Last edited by Afif on Sat May 24, 2008 9:32 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : C'est mieux comme ça.)
Back to top Go down
View user profile
Yunka

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sun May 25, 2008 1:10 am

Afif wrote:
Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu'un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation.

Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu'ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n'y a RIEN D'AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n'en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d'internaute". Car, ce qu'il faut savoir, c'est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l'encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu'il en a une plus grosse que l'inconnu qu'il est en train d'attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur.

Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n'auraient rien à se prouver, et n'agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d'approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n'attend que ça, c'est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n'avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c'est TOI, le crétin du net !", "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n'est pas capable de répondre par autre chose qu'un copier coller ?". Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d'aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d'un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d'une bagarre verbale stérile.
Généralement, le "connard du net"(afif par exemple) ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu'un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation.

Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n'auraient rien à se prouver, et n'agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d'approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n'attend que ça, c'est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n'avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c'est TOI, le crétin du net !", "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n'est pas capable de répondre par autre chose qu'un copier coller ?". Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d'aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d'un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d'une bagarre verbale stérile.(ta gueule afif)
Back to top Go down
View user profile
Metalink187

Number of posts : 153
Registration date : 2007-11-11

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sun May 25, 2008 1:17 am

Mais tu es pathétique, yunka ! Rolling Eyes
Tu fais de vulgaires copier/coller modifiés pour répondre... Tu n'es pas capable de te forger des répliques intelligentes toi-même ? Ah non ! J'oubliais que "yunka" et "intelligent" étaient une pure antithèse. Retourne donc à ton forum et incline-toi devant ceux qui savent faire des répliques, eux !
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sun May 25, 2008 1:35 am

Metalink,un con reste un con,le mieux c'est de l'ignorer
Dommage qu'il n'y ai plus de modos et d'Admin,c'est dommage parce que on aurait plus vu Yunka

Ou alors on (je te MP mon idée).
Back to top Go down
View user profile
Maître Link

Number of posts : 109
Registration date : 2007-11-17

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sun May 25, 2008 7:47 pm

Salut tout le monde ! Very Happy
Quoi de neuf sur ce bon vieux fofo ?^^
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sun May 25, 2008 7:51 pm

... regarde plus haut...
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Mon May 26, 2008 1:10 am

Maître Link wrote:
Salut tout le monde ! Very Happy
Quoi de neuf sur ce bon vieux fofo ?^^

Quote :
Citation Maîtrelink:Que serait le monde sans inconu... Citation Imakuni: inconu président

j'en connais un ses chevilles c'est plus des chevilles c'est des ballons de foot...

On se demande a cause de qui...
Back to top Go down
View user profile
Damien

Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Mon May 26, 2008 2:14 am

Afif wrote:
sale kevin de merde
yunka wrote:
jmappele pas kevin

XD
Même pas besoin de commentaires je pense...
Back to top Go down
View user profile http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Afif

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Tue May 27, 2008 3:11 am

Yunka,tu pue des bras.
Gros boulet.

Last edited by Afif on Tue May 27, 2008 3:12 am; edited 1 time in total (Reason for editing : Faire chier Yunka car c'est un sale boulet de merde.)
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Tue May 27, 2008 2:06 pm

Quote :
Last edited by Afif on Tue May 27, 2008 2:12 am; edited 1 time in total (Reason for editing : Faire chier Yunka car c'est un sale boulet de merde.)

xD

Comment ta fait sa ?
Back to top Go down
View user profile
Festibarbe

Number of posts : 51

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Wed May 28, 2008 1:25 am

Je crois que c'est une nouvelle commande, je test !

Last edited by Festibarbe on Wed May 28, 2008 1:26 am; edited 1 time in total (Reason for editing : Yahooooooooooooooooo ! Ca marche ! A mort Yunka !)
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Wed May 28, 2008 6:58 pm

Quand on édite il y a un truc "Raison de l'edit" et j'ai marqué ça la dedans.

Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Thu May 29, 2008 2:01 pm

MMmm.. moi J'ai pas

Last edited by diablo62z on Thu May 29, 2008 2:01 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : en faite si ! Mouhahahahaha !!)
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Fri May 30, 2008 12:19 am

[mode yunka on] Lol jmapL kevin lol jai manjé dé frit é dé chips pr pa grosir pck si je manj
dé arico je vé grosir [/off]
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Fri May 30, 2008 2:05 pm

Impressionant ta maîtrise de la langue
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sat May 31, 2008 10:02 pm

J'en ai tellement observé,des Kevin....
Back to top Go down
View user profile
Yunka

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sun Apr 26, 2009 9:48 pm

Legolas wrote:
On veut pas t'aider !
Comme le dis kahuna, ZO sans Dam (j'ai le droit de t'appeler comme ca moi ?) c'est pas comme notre ancien ZO !
De plus, les Eternels sont digne donc je crains que si notre guilde arrive sur ton forum (qui pète les yeux, ca me rapelle le joli vert de ZO XD) ca fasse tache.

ZO n'était pas rouge???

Afif wrote:
[mode yunka on] Lol jmapL kevin lol jai manjé dé frit é dé chips pr pa grosir pck si je manj
dé arico je vé grosir [/off]

1) traduction stp
2) TA GUEULE

2 blagues

1)
Spoiler:

2)
Spoiler:

Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Thu Apr 30, 2009 6:02 am

/sort
Back to top Go down
View user profile
Yunka

PostSubject: Re: Vous allez rire...   Sat Jun 20, 2009 2:03 am

Pourquoi? j'ai fait quoi encore :'(
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Vous allez rire...   

Back to top Go down

Vous allez rire...
Back to top 
Page 7 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Similar topics