HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Yunka

Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Mon Nov 03, 2008 11:43 pm

mais ptn il a des cacahuettes dans le cerveau!2+1/2 est egal a deux et demi!(simple nn? en fait, le réveur, damien, est bete... donc il se venge sur un krahinien connaissant mieux frog que lui, puisque j'ai aretté avant lui, et linkool n'est pas si cool)

Last edited by yunka on Tue Nov 04, 2008 10:07 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Damien

Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Nov 04, 2008 4:16 am

Ah oui, là, effectivement, respect yunka! Je suis vraiment ouvert à tous, même à toi ; à l'écoute de toutes les cultures, même le boulétisme. Je suis ravi que tu m'aies expliqué ta méthode basique d'écriture des chiffres rationnels. Laisse-moi juste te conseiller d'utiliser la prochaine fois : "2,5" ou encore si tu préfères garder les fractions "3/2" ou "2+1/2" (je ne vais pas t'offenser en allant jusqu'à te proposer l'écriture en toutes lettres). Enfin, je ne t'oblige à rien, tu peux librement rester dans ton monde mathématiques à toi, c'est un véritable bonheur d'y faire un tour de temps en temps ^^

Si, si, vraiment, on redécouvre les choses, tout est vu sous un autre angle. Moi ça me plaît. Sans doute parce que je suis un rêveur comme tu l'as dit toi-même =) Yunka, plus tu parles, plus je me régale. Ta philosophie est unique en ce monde, dans tous les domaines. Membres de ce forum, prenons le temps de chercher la signification de chacun de ses posts à venir, c'est vraiment un travail passionnant qui nous amène à des découvertes d'un nouveau genre. Désapprends ce que tu appris jeune Jedi, écoute le sage Yunka! u_u

Quelques exemples :

"un krahinien connaissant mieux frog que lui, puisque j'ai aretté avant lui"
Ici, ce qu'il cherche à nous dire, c'est que l'expérience ne fait pas tout : il en sait mieux que moi sur FRoG en ayant arrêté de l'utiliser avant moi. C'est merveilleux, magnifique message =)

"linkool n'est pas si cool"
Oh regardez, un jeu de mot! Commant ai-je pu traiter de boulet une personne ayant un tel talent d'écriture?!?!

Merci yunka, merci, merci!
Tu as raison, je suis un rêveur, c'est pour ça que je te comprends et que tes messages m'en apprenent plus chaque fois =) Continue à nous faire rêver!
Back to top Go down
View user profile http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Bulles

Number of posts : 1
Registration date : 2008-11-04

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Nov 04, 2008 2:57 pm

Bonsoir, parcourant la toile je suis tombé sur cet interessant topic (pas plus interessant que mes occupations habituelles), mais prendre parti me soulagerai à propos de la personne de linkcool . . . Malgré qu'il ne vient sûrement plus.

Je suis a peu près certain que ce soit une personne de bas âge (à la vue de son écriture) incapable d'assumer les responsabilités qu'implique d'un MMORPG, un lamer incapable de créer un jeu online, et profite donc d'un jeu abandonner pour en voler le projet... Ce genre de personne m'insuporte No
Je me sens en moi un côté altruiste quand je post sur le forum, un peu comme Yunka en fait.

Un autre boulet du même genre qui a sorti d'autre perles mais que je ne retrouve plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-20104-1-0-1-0-0.htm
Back to top Go down
View user profile
Yunka

Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Nov 04, 2008 10:06 pm

Quote :
DAMIEN:Merci yunka, merci, merci!
Tu as raison, je suis un rêveur, c'est pour ça que je te comprends et que tes messages m'en apprenent plus chaque fois =) Continue à nous faire rêver!

(j'imitait freud pour le reveur)bulles tu as raison linkool ne sait pas les responsabilitées impliquées dans la creation de MMORPG, bluebird et moi créons deux "zeldas onliness"sur graal.... j'ai aussi cré "la prophetie des mondes"et toi aussi tu es sympa(jeuxvideo c sympa) bon on est clair
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Wed Nov 05, 2008 9:24 pm

xD regardez !

Il essaie de se cacher derrière les nouveaux ! A que c'est drôle..
Back to top Go down
View user profile
Yunka

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Nov 13, 2008 12:42 am

tu ne vois pas la gravité des choses, Diablo62z?
pour faire un bon MMORPG, il faut de l'experience, rien que 2-3 mois sur RMXP pour savoir faire une bonne histoire, puis choisir un bon logiciel, créer un site, configurer un serveur, faire de la pubet j'en passe!desolé pour avoir montrée ma veritable face.
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Fri Nov 14, 2008 1:32 pm

Il faut juste du temps, et de la volonté c'est tout..

En y repensant, je pourrait en refaire un vrai étant donné que je peut host avec ma bête.
Back to top Go down
View user profile
Yunka

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Fri Nov 14, 2008 3:13 pm

diablo62z wrote:
Il faut juste du temps, et de la volonté c'est tout..

En y repensant, je pourrait en refaire un vrai étant donné que je peut host avec ma bête.
t'as jamais fait RMXP?
simple et fonctionnel(en plus chui sur que SM a commencé comme ça)et c'est MON boulot de refaire un ZO 'désolé damien je craque pale )
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Sat Nov 15, 2008 1:45 am

Fait fait Razz
Back to top Go down
View user profile
Yunka

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Sat Nov 15, 2008 6:23 pm

linkcool wrote:
pourquoi vous voulez plus de zelda online? c'etait pas cool come jeu? je peux en faire un pareil si damien m'explique...je pourrais facilement m'occuper du jeu et l'ameliorer peu a peu....
baaaaaaaaah non
Back to top Go down
View user profile
Haseo

Number of posts : 51
Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Mon Dec 01, 2008 10:13 pm

Enfaite je pense que Yunka n'y à jamais joué a peine rentré il c'est fait ban par l'admin Laughing
Back to top Go down
View user profile
Yunka

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Sat Jul 11, 2009 5:49 am

hé bien, cher haseo, je me suis inscrit trop tard...
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   

Back to top Go down

Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2