HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
linkcool

Number of posts : 5
Registration date : 2008-08-12

PostSubject: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Aug 12, 2008 11:47 am

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici, je m'appelle linkcool (mon nom de naissance.Non c une blague) et je souhaiterais continuer zelda online(si l'admin damien aurais encore la programme de frog je pense, forg creator, et projet)
pour me la passer car je veux continuer zelda online(meme si je ne l'ai meme pas essayer mais il a l'air super cool come jeu) j'ai du temps pour ca.
je pourrais faire un forum exactement pareil si vous le souhaitez et on pourra recommencer a jouer a zelda online!!!....et est-ce que je pourrais savoir la date de creation du jeu juste comme ca? et aussi pk tout le monde ahi yunka ou kunya quelquechose comme ca juste pour savoir^^.

et si l'admin n'a plus le prohet de zelda online online pourriez vous me dire comment vous l'avez consu.

je pourrais l'ameliorer peu a peu. voila
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Aug 12, 2008 1:43 pm

Bin, en faite, tout le monde detester yunka parce que...

1.Boulet...
2.Boulet..
3.Bouet.
4.il a demander si un autre jeux online allez sortir (un peut comme toi quoi)
5.lamer...
6.lamer..
7.lamer.
Back to top Go down
View user profile
Metalink187

Number of posts : 153
Registration date : 2007-11-11

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Aug 12, 2008 5:23 pm

Nous ne voulons pas d'un autre Zelda Online... Mais si toi tu désires en faire un, pas de soucis. Seulement, je crois que Damien n'a plus une trace de ce projet et même s'il l'avait, il ne le donnerait pas.
Back to top Go down
View user profile
linkcool

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Aug 12, 2008 9:35 pm

pourquoi vous voulez plus de zelda online? c'etait pas cool come jeu? je peux en faire un pareil si damien m'explique...je pourrais facilement m'occuper du jeu et l'ameliorer peu a peu....

edit: pour le truc de yunka il a demander un autre jeu online va sortir blabla...ca veut dire boulet? et aussi moi c'est moi qui pourrais le faire...
Back to top Go down
View user profile
Flav Héros des Jeux

Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Aug 12, 2008 11:17 pm

Il était un boulet car il passait son temps à faire du flood pur. Il ennuyait les gens avec ses rélfexions stupides et se croyait supérieur aux autres.
Nous ne voulons plus d'un autre Zelda Online pour éviter de perdre les merveilleux souvenirs que nous avons de l'ancien. Nous y avons discuté, nous n'avons plus le temps d'y jouer, ça aura perdu de sa fraîcheur, etc... y a pleins d'arguments...
Tu peux en faire un si tu veux, mais sache que la première génération ZO ne sera pas avec toi. Tu auras une majorité de gens sans esprits, voulant être les plus forts, cassants les joueurs les plus faibles, utilisant le language sms sans modération, raconteront des blagues vulgaires sur le canal général...
Back to top Go down
View user profile
Haseo

Number of posts : 51
Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Wed Aug 13, 2008 2:35 am

Mmmh un boulet notament Yunka d'après les topics du forum : un gamin qui se croit grand et qui crois que tous le monde va rire de ses blagues un peu comme des amis de primaire du genre tu dis caca et lui va rire ... a peu près sa ... Et se croit intelligent ( Haha j'adore quand damien le dresse XD )
Back to top Go down
View user profile
Damien

Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Wed Aug 13, 2008 3:56 am

Metalink187 wrote:
Seulement, je crois que Damien n'a plus une trace de ce projet et même s'il l'avait, il ne le donnerait pas.

C'est marrant ça parce que je crois bien en avoir justement encore un trace, mais effectivement je la lui donnerai pas xD
(Pour les curieux, sachez que je faisais une sauvegarde sur CD à chaque nouvelle version du jeu mise en ligne et une sauvegarde des comptes sur disquette chaque semaine. C'est justement ce CD que j'ai encore chez moi, et sûrement aussi la disquette)
Back to top Go down
View user profile http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
linkcool

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Wed Aug 13, 2008 6:19 am

Damien wrote:
Metalink187 wrote:
Seulement, je crois que Damien n'a plus une trace de ce projet et même s'il l'avait, il ne le donnerait pas.

C'est marrant ça parce que je crois bien en avoir justement encore un trace, mais effectivement je la lui donnerai pas xD
(Pour les curieux, sachez que je faisais une sauvegarde sur CD à chaque nouvelle version du jeu mise en ligne et une sauvegarde des comptes sur disquette chaque semaine. C'est justement ce CD que j'ai encore chez moi, et sûrement aussi la disquette)

quoi?! tu as encore le jeu de Zelda online et tu veux pas que je le continue?!!!
la je comprends pas est-ce que vous avez aimez le jeu de ZO si oui, pourquoi vous l'avez tous laisser tomber si non, dites le! pi si ta ZO sur cd tu me passe le projet et je continue ZO et il sera parreil comme avant!....mais sinon pourquoi toi tu l'a arreter?
Back to top Go down
View user profile
Flav Héros des Jeux

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Wed Aug 13, 2008 6:22 am

Sans être méchant... C'est pas contre toi mais...
Rien qu'avec ton écriture, personnellement, j'irai même pas voir ton futur jeu, hein !
Il l'a arrêté par manque de temps je crois. Et puis bon, tu te calme, hein, on en veut plus, on en veut plus c'est comme ça. Tu préfère qu'on le dise comment ?
"lol on an ve pls 2 tn je lolololooollolol 1337 xd lolptdr zzzz"
Back to top Go down
View user profile
linkcool

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Wed Aug 13, 2008 6:47 am

oups desoler parceque j'etais trop euh....triste que j'ai meme pas pu essayer le jeu et qu'il avait l'air cool. et pour le calme c'est correct maintenant^^. je m'excuse.... alors si vous voulez plus du jeu alors laissez faire...

ps: est ce que j'ai fait comme yunka un peu? si oui, desole....

edit: c'eatait quoi ca?: "lol on an ve pls 2 tn je lolololooollolol 1337 xd lolptdr zzzz"
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Wed Aug 13, 2008 9:18 am

Naaaan... Pire que Yunka, je l'ai déjà dit a bharb, c'est la fille folle qui me cours après...
Back to top Go down
View user profile
Afif

Number of posts : 61
Registration date : 2008-05-07

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Aug 14, 2008 12:04 am

Link cool je vais t'expliquer la vie.

George bush est toujours président
Hitler est mort
Sadam Hussen aussi
Omar n'a tué personne
Le poison ne se mange pas
Chirac n'est plus président
C'est sarkozy
J'ai réussi a faire partir Yunka
et....
ZO EST MORT
Back to top Go down
View user profile
Damien

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Aug 14, 2008 1:59 am

linkcool wrote:
quoi?! tu as encore le jeu de Zelda online et tu veux pas que je le continue?!!!

Non mais quand même on peut pas nier le fait qu'il soit vachement perspicace. Je dois vraiment lui expliquer toute l'histoire moi-même où quelqu'un se dévoue pour le faire?
Back to top Go down
diablo62z

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Aug 14, 2008 7:12 am

Back to top Go down
View user profile
Flav Héros des Jeux

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Aug 14, 2008 7:44 am

J'ai cliqué par curiosité, voir les points de vue de l'auteur.
On peut dire qu'il est sacrément joyeux, hein.
Back to top Go down
View user profile
linkcool

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Aug 14, 2008 10:00 am

vous vous laissez faire? non mais... damien ta pa eu le temps de continuer le jeu ouais?
t'aurais pu le laisser aller si t po la le jeu continue pa vrai? tu n'est pa obliger de rester au pc toute la journee quand meme. et les autres pourquoi vous laisser tomber? j'ai lu pleins de post. voila ce que je men rappele.

ou est le ddownload plz?

le jeu est fini

hein?

il ess enterrer et manger par des caffards

hein?

ecoute zo c'est fini

ou

Yunka: qui veut continuer le jeu de zo?

oui:
non:

non et double non!

triple non!

quadruple non

surtout pas si c'est toi qui le fais!

et vous restez sur ce forum et essayez de floder avec un sujet de bierres, vous vous etes rendu a 19 je pense ...

vous n'essayez meme pa de le continuer

mais vous voulez pa, c'est votre choix
Back to top Go down
View user profile
Haseo

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Aug 14, 2008 11:25 am

Écoute je pense que tout le monde ici comprend ce que je ressent moi aussi j'l'ai pas tester bon j'me plains pas la communauté est sympa mais la .. Comment te dire sa pas méchament ? Humm...Tu es ennuyant =) pour plusieurs raisons :
¤ Pesismiste ... Quand on te dis non c'est non ...
¤ Boulet ... T'excite pas c'est les sauvegarde a Damien et lui n'est pas ton chien ...
¤continuer ZO ... Va te le créer toi même au lieu de copier ...
¤Orthographe ... si j'étais toi je l'apprendrais avant de commencer ton jeu parce que t'arrive et : Kikoo mdr ! T le sel jouer du serv hihihi et t un mj psk je ve mtn je V mettre plin de monstre et te doner de largen .. et encore j'en passe :/

Donc j'vais te le dire franchement et sa sa viens de moi , moi même j'te trouve ... Collant ...trop..Collant :/

sinon diablo j'avais pas besoin de cliquer vu que vous êtes tous sournois ici=)
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Aug 14, 2008 2:42 pm

Non non, juste moi Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
Flav Héros des Jeux

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Thu Aug 14, 2008 9:59 pm

Nous, on reste dans le forum pour la communauté. Le nom "Zelda Online" est un rappel de ce que qu'un a vécu ensemble. Et on aimerait que ça reste du vécu.
En plus c'est clair. Vu l'écriture, tu vas faire fuir tous les gens avec une once d'intelligence mais faire venir tous les boulets vers ton jeu.
Back to top Go down
View user profile
Damien

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Fri Aug 15, 2008 1:57 am

linkcool wrote:
vous vous laissez faire? non mais... damien ta pa eu le temps de continuer le jeu ouais?
t'aurais pu le laisser aller si t po la le jeu continue pa vrai? tu n'est pa obliger de rester au pc toute la journee quand meme.

Alors ça vois-tu, c'est un argument de plus qui me fait penser que je te passerai jamais la suite du jeu (enfin je te l'aurais jamais passée quoi qu'il arrive). Si j'avais voulu juste quelqu'un qui laisse le serveur tourner toute la journée, tu te doutes bien que j'aurais pu en trouver autant que je voulais avant même que tu pointes le bout de nez.

En tout cas tu me forces à me justifier, donc je vais le faire en espérant avoir la paix une bonne fois pour toutes. Ce jeu, contrairement à ce que tu as l'air de penser, demandait du temps, et je lui en ai consacré plus encore que nécessaire. Sauf qu'au bout d'un moment il finit par demander, pas forcément plus de temps, mais beaucoup plus de responsabilité. Je doute que tu comprennes vraiment ce que ça signifie, personnellement j'ai fini par comprendre que je n'étais pas fait pour ça moi non plus.
Seulement, désolé pour la répétition, mais j'ai consacré beaucoup de temps à Zelda-Online, on peut même dire que je m'en suis occupé pratiquement tout seul du début à la fin, et c'est pour ça que je ne veux pas l'abandonner à quelqu'un d'autre. Le jeu aurait fini par disparaître un jour ou l'autre, alors vu qu'il avait commencé avec moi, je me suis dit qu'il valait autant qu'il se termine de même.

Alors pour conclure, je vais me contenter de deux points, puisque malgré les efforts de toutes les personnes réunis ici, tu as du mal à intégrer ces deux idées :
- Je suis trop à attaché à Zelda-Online pour passer le relais à qui que ce soit, donc arrête de t'acharner.
- Comme certains te l'ont déjà dit, si l'idée de faire renaître ce jeu t'obsède toujours après ça, occupes-toi en seul et revient nous agacer une fois que tu auras terminé.
Back to top Go down
Flav Héros des Jeux

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Fri Aug 15, 2008 8:27 am

Damien wrote:
pas forcément plus de temps, mais beaucoup plus de responsabilité.

Damien était l'admin ! L'admin avait tous les pouvoir, or, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités...
Back to top Go down
View user profile
Afif

Number of posts : 61
Registration date : 2008-05-07

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Sun Aug 17, 2008 1:49 am

Bon maintenant casse toi petit boulet (oui je suis un peu énervé).
Back to top Go down
View user profile
Haseo

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Tue Aug 26, 2008 11:30 am

Damien wrote:
linkcool wrote:
t'aurais pu le laisser aller si t po la le jeu continue pa vrai? tu n'est pa obliger de rester au pc toute la journee quand meme.

Alors ça vois-tu, c'est un argument de plus qui me fait penser que je te passerai jamais la suite du jeu (enfin je te l'aurais jamais passée quoi qu'il arrive). Si j'avais voulu juste quelqu'un qui laisse le serveur tourner toute la journée, tu te doutes bien que j'aurais pu en trouver autant que je voulais avant même que tu pointes le bout de nez.

En tout cas tu me forces à me justifier, donc je vais le faire en espérant avoir la paix une bonne fois pour toutes. Ce jeu, contrairement à ce que tu as l'air de penser, demandait du temps, et je lui en ai consacré plus encore que nécessaire. Sauf qu'au bout d'un moment il finit par demander, pas forcément plus de temps, mais beaucoup plus de responsabilité. Je doute que tu comprennes vraiment ce que ça signifie, personnellement j'ai fini par comprendre que je n'étais pas fait pour ça moi non plus.
Seulement, désolé pour la répétition, mais j'ai consacré beaucoup de temps à Zelda-Online, on peut même dire que je m'en suis occupé pratiquement tout seul du début à la fin, et c'est pour ça que je ne veux pas l'abandonner à quelqu'un d'autre. Le jeu aurait fini par disparaître un jour ou l'autre, alors vu qu'il avait commencé avec moi, je me suis dit qu'il valait autant qu'il se termine de même.

Alors pour conclure, je vais me contenter de deux points, puisque malgré les efforts de toutes les personnes réunis ici, tu as du mal à intégrer ces deux idées :
- Je suis trop à attaché à Zelda-Online pour passer le relais à qui que ce soit, donc arrête de t'acharner.
- Comme certains te l'ont déjà dit, si l'idée de faire renaître ce jeu t'obsède toujours après ça, occupes-toi en seul et revient nous agacer une fois que tu auras terminé.

Sad c'est si beau ! Damien il à de l'honneur >_< ( n'empêche que j'aurais bien voulu le tester le jeu bref on s'en fout ^_^)
Back to top Go down
View user profile
Yunka

Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Sat Nov 01, 2008 10:43 pm

linkcool wrote:
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici, je m'appelle linkcool (mon nom de naissance.Non c une blague) et je souhaiterais continuer zelda online(si l'admin damien aurais encore la programme de frog je pense, forg creator, et projet)
pour me la passer car je veux continuer zelda online(meme si je ne l'ai meme pas essayer mais il a l'air super cool come jeu) j'ai du temps pour ca.
je pourrais faire un forum exactement pareil si vous le souhaitez et on pourra recommencer a jouer a zelda online!!!....et est-ce que je pourrais savoir la date de creation du jeu juste comme ca? et aussi pk tout le monde ahi yunka ou kunya quelquechose comme ca juste pour savoir^^.

et si l'admin n'a plus le prohet de zelda online online pourriez vous me dire comment vous l'avez consu.

je pourrais l'ameliorer peu a peu. voila
un truc mec:2-1/2 personnes sont sympa ici:moi,bluebird et la moitié,haseo...
(un truc:KRAHINO VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai une réputation a tenir XD)

Last edited by Licsana on Sun Feb 07, 2010 11:52 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Damien

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   Sun Nov 02, 2008 2:18 am

J'aime quand yunka s'exprime... =) Bon j'ai pas trop compris combien de personnes étaient sympathiques vu que j'ignore encore sa façon de compter (cf. : "2-1/2 personnes sont sympa ici")
Le principal, c'est que j'ai compris le sens général de son message (si,si, y en a un), à savoir qu'il veut gagner l'amitié de linkcool en nous faisant passer pour de méchants messieurs. Dommage qu'il ne connaisse pas la notion de date (un quelconque rapport avec sa façon de compter?) : il aurait pu constater que le message de sa cible datait de près de trois mois... -_-

Bref. Yunka moi ça ne me dérange pas tant que ça que tu restes squatter le forum, tu es tellement... hum... drôle? (involontairement, rassures-toi) ... ou plutôt naïf en fait... mais vraiment beaucoup... Ah mais non j'y suis, t'es un BOULET! Dans la catégorie des pas dangereux, ceux qui se contentent de tempêter et gesticuler contre toute trace d'intelligence sans se douter un instant que leurs propos sont incohérents et que les personnes qu'ils agressent se marrent bien...

Whoops... j'y ai été fort dans ce message... j'espère qu'il m'en voudra pas... quoiqu'il faudrait d'abord qu'il comprenne ce que j'ai dit =) (ok, ok, j'arrête de l'enfoncer...)

PS: Découverte scientifique importante! On aurait compris le nombre énoncé par yunka dans son message. Si on le prend sous forme fractionnaire, cela fait deux moins un sur deux, soit trois personnes sur deux qui sont sympas ici... euh... c'est impossible... la thèse de l'oubli de parenthèses est en ce moment vérifiée par nos chercheurs qui suggèrent (2-1)/2, soit une personne sur deux sympa ici.
Bon allez... On prévient les scientifiques que yunka est absolument incapable de donner un calcul ou on les laisse encore chercher un peu?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?   

Back to top Go down

Euh...est-ce qu'on peut reprendre espoir?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next