HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Killevery

Number of posts : 44
Registration date : 2007-11-16

PostSubject: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Tue Jun 17, 2008 7:28 am

Bonjour tout le monde ! ça faisait longtemps ^^
Bref, je vais faire court, mes résultats du second trimestre se sont avérés carément pourris, et je me suis retrouvé au travail forcé pour le 3e trimestre, afin de ne pas rater complètement mes bacs de français et de SVT cet année...Voila le pourquoi du comment d'une si longue absence ^^" D'ailleurs mon taux de conection reviendra définitivement à la normale le 26 au soir, après mon oral de français !
Pour mon jeu, il existe encore, mais toujours rien pour le mettre en ligne. Si quelqu'un est un génie dans le domaine de la mise en ligne de serveur IWC, qu'il se lève et parle Smile
Ensuite, je vois que l'activité faiblit sur ce forum...Je ne sais même pas si quelqu'un vera ce message ! Legolas, Heros, Metalink, et j'en passe, je vais pas faire toute la liste, j'espère que vous êtes encore vivants ! Et sinon, j'ai eu la bonne surprise de voir le départ de Yunka, ça fait plaisir !
Pour finir, dans le cas ou personne ne saurait mettre mon jeu en ligne, ce qui risque d'arriver, que diriez vous de la création d'un petit forum de RP sur Zelda ?(ou du moins un univers qui s'en rapproche !)

Voili Voilou Smile
Back to top Go down
View user profile
Metalink187

Number of posts : 153
Registration date : 2007-11-11

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Tue Jun 17, 2008 4:28 pm

Killlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleverryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Welcome back comme on dirait dans MP3 ! ^^

Le forum est mort, on sait. Il ne vaut même pas la peine de flooder dessus tellement y a peu de réactions...
yunka est partie : ouais !

Pour ton jeu, I'm sorry 'cause I can't help you.
Back to top Go down
View user profile
Damien

Number of posts : 78
Localisation : Fait d'être situé, de se situer en un endroit précis.
Registration date : 2007-11-17

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Tue Jun 17, 2008 7:53 pm

Je suis toujours là.

...

Voilà, je tenais juste à le dire ^^
Back to top Go down
View user profile http://www.cnrtl.fr/lexicographie/
Flav Héros des Jeux

Number of posts : 40

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Tue Jun 17, 2008 11:49 pm

Je suis vivant.
C'est moi qui t'appelle "Héros" ? Merci.
Back to top Go down
View user profile
Haseo

Number of posts : 51
Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Wed Jun 18, 2008 5:34 am

Yo =) moi aussi j'glande toujours dans les environs sinon un forum RP me generait pas j'ai un assez bon niveau ^^

sinon tu a besoin d'un hébergeur pour mettre le jeu a télécharger ? Compresse le en format Winrar et tu le met sur méga upload sinon pour un hébergement du jeu ben dsl mais c'est minimum 15 a 20 € par mois pour un dédié qui peut tenir 10-20 membres =)
Back to top Go down
View user profile
Afif

Number of posts : 61
Registration date : 2008-05-07

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Wed Jun 18, 2008 8:13 pm

Ceux qui veulent,venez,superbe RP ici http://zelda.forumotion.com/.

Last edited by Afif on Wed Jun 18, 2008 8:14 pm; edited 1 time in total (Reason for editing : oublié la majuscule.Oops,encore une fois ^^.)
Back to top Go down
View user profile
Killevery

Number of posts : 44
Registration date : 2007-11-16

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Wed Jun 18, 2008 8:30 pm

Content de vous revoir, et de voir ce que je ne connais pas. Ouais Flavio c'était bien toi que j'appellais Héros Wink
Autant dire que pour le jeu...Je compte pas payer Smile
Et pour RP, sur Zelda c'est pas super interessant, du fait qu'il pourrait y avoir qu'un Link, par contre un truc dans le même style, ou un admin ferait intervenir des monstres qu'on combattrai, faisant ainsi de l'XP...Et montant de niveau. Même par RP ça peut être marrant de se mesurer d'abord à des monstres puis les uns contre les autres Smile
Pour le moment je peux rien faire parce que je dois réviser le BAC, mais une fois ça de passé, je pourrai toujours essayer un truc je verrai Smile
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Thu Jun 19, 2008 4:47 am

Je te souhaite en tout cas d'avoir ton Bac de français etc..
Moi je suis encore loin de ça (5° xD)
Back to top Go down
View user profile
Haseo

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Thu Jun 19, 2008 7:47 am

Killevery ton ordi peut aussi servir de serveur je pense que tu le sais non mais c'est niveaux puissance le probleme^^
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Thu Jun 19, 2008 6:12 pm

Bah,justement Killevery,on peut être le perso que l'on veut dans ce forum,moi par exemple je suis Throndir,on s'amuse.
Back to top Go down
View user profile
Haseo

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Fri Jun 20, 2008 10:09 am

ou bien on fais genre de pas prendre les héros du jeu non :/ ?
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Fri Jun 20, 2008 11:53 pm

Non,on peut être un perso important (si il n'est pas pris,Link est pris ^^),ou sinon on fait le perso qu'on veut.
Back to top Go down
View user profile
Legolas

Number of posts : 125

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Sat Jun 21, 2008 12:51 am

Salut Kill !
Pour un forum RP, je vois pas d'inconvénients (a part que je suis pas super fort en RP mais ca viendra) !

Sinon, moi c'est le brevet jeudi et vendredi donc révisions intensives alors je passe pas beaucoup sur le forum, désolé. Qui dit brevet dis fin de 3ème et lycée, donc les amis se séparent...
Back to top Go down
View user profile
chrisblanc

Number of posts : 2
Registration date : 2008-06-22

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Sun Jun 22, 2008 5:38 am

Yo je suis nouveau:D et je resterai toujours a parfois glander sur le forum rabbit,c'est toujours ça,tu te sentira deja moins seul Laughing
Back to top Go down
View user profile
Haseo

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Sun Jun 22, 2008 9:36 am

moi j'me débrouille dans le graphisme =) sinon l'anné prochaine le bac study faudra que je m y mette aussi
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Mon Jun 23, 2008 8:24 pm

Hum Hum...

salut killervery, je suis mort mais pas totalement ^^

Je n'ai plus internet pour le moment faute a un changement d'opérateur (et oui, quand france telecom vous dit 15 jours, sa veut généralement dire 1 mois voir 2...).

Enfin bref, je suis sur le PC chez mon père, et au passage, je suis un génie Razz
Je verrait se que je peut faire pour ton jeu quand j'aurait internet chez moi...

PS: Haseo = lego ?
Back to top Go down
View user profile
Haseo

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Mon Jun 23, 2008 9:12 pm

1. J'ai pas tout compris de ce que t'a dit mais j'suis nouveau lol
2. Si j'ai compris tu cherches Haseo sur google et tu vera Razz
Back to top Go down
View user profile
Legolas

Number of posts : 125

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Fri Jun 27, 2008 12:26 am

Heu non, désolé de te décevoir mais moi je suis et je reste Lego, pas Haseo. Pourquoi tu crois une telle chose ?
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Fri Jun 27, 2008 1:47 pm

Hey bien, l'avatar d'Haseo, je le trouve un peut dans ton style ^^

Regardez les messages dans members héhéhé
Back to top Go down
View user profile
Afif

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Fri Jun 27, 2008 5:51 pm

Moi je suis trop fort,j'ai fait partir yunka en l'emmerdant ^^.

Si je peux te donner un conseil Diablo... JAMAIS FRANCE TELECOM CE SONT DES ****** doublés de ***
J'ai attendu 2 et demi et je n'ai jamais reçu leurs modem,je préfère Alice (même si j'ai attendu 3 mois pour le modem,mais là y avait une raison : Y a eu un vol de colis a la poste.)
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Fri Jun 27, 2008 8:01 pm

ouais bah s'a y est maintenant
Back to top Go down
View user profile
Haseo

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Sat Jun 28, 2008 1:27 am

Loool j'ai 9 post lego en a 99 la coincidence XD
Back to top Go down
View user profile
inconu92

Number of posts : 48

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Sat Jun 28, 2008 4:07 am

Ok...
Back to top Go down
View user profile
Lorinard

Number of posts : 49

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Sat Jun 28, 2008 4:29 am

Vivant, je vous propose un forum RP, dans l'univers de Zelda, mais c'est a peu pres le seul rapport, sinon, les membres sont generalement sympas et Tims (Loucia) et ayamé sont déjà inscrits...
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   Sat Jun 28, 2008 6:45 pm

sa depend de l'administrateur..

C'est qui ?
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !   

Back to top Go down

Encore des vivants ?! VENEZ LIRE ICI, URGENT !
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» URGENT: Free Accomodation Available