HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 

Charte du ZeldaOnien a lire absolument !

Go down 
AuthorMessage
diablo62z

Number of posts : 253
Localisation : Dans l'une de vos abîsses les plus profonde de votre imagination
Registration date : 2007-11-12

PostSubject: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Mon Mar 24, 2008 8:04 am

On va resumé les choses à respecter pour pas que se forum devienne un cyber-pollueur:

-Pas de language SMS
-Pas d'insulte, de grossiéretée mal saines
-Pas de double, triple, voir quadruple dans certain cas, post, cliquez sur éditer svp

Ensuite, la chose importante que tout petit ZeldaOnien doit savoir:

-Le jeu Zelda Online n'existe plus !

Sa sert a rien de faire de nouveaux sujet avec des questions stupides, lisez un peu avant de dire n'importe quoi, sa nous changerait un peu !

-Le jeu The Legend Of Zelda; Triforce's power n'est pas online !

Pas de lien, pas d'hebergeur pour "dl le je plz" ou autre stupidité du parfait petit kevin.

Je décrette, que, sur l'heure, si une personne post une annerie interdite dans se genre, je chope sont adresse IP et je lui colle un napalm dans la gueule !
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Wed Mar 26, 2008 12:18 am

Oo j'ai oublier (double post ok, mais c'est important Razz )

Zelda online c d nul jm'en V !

(c'est un lien, cliquez dessus :p)

Voila pour ceux qui veulent partir, vous avez juste a cliquer sur ce lien et vous serrait exporter sur un site disons... a votre niveau
Back to top Go down
View user profile
Flav Héros des Jeux

Number of posts : 40
Registration date : 2007-11-17

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Wed Mar 26, 2008 8:31 pm

Tu verras qu'on va encore voir des noobs demander en sms où on peut télécharger le jeu...
Back to top Go down
View user profile
Legolas

Number of posts : 125
Registration date : 2007-11-11

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Fri Mar 28, 2008 1:29 am

Du style : ou kon dl le je plz...
Qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver ceux là ! Evil or Very Mad
Back to top Go down
View user profile
Yunka

Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Tue Apr 29, 2008 5:02 pm

ouais avec votre réplique(en plus) il savent pas lire... silent
Back to top Go down
View user profile
Haseo

Number of posts : 51
Registration date : 2008-06-08

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Sun Jun 08, 2008 3:33 pm

Il est trop bien ton site c'est un super jeu online mais j'ai pas le temps de cliquer désolé ^^ Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Afif

Number of posts : 61
Registration date : 2008-05-07

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Mon Jun 23, 2008 4:21 am

J'en connais un meilleurs (sisi) http://gcasale.free.fr/viva.htm
Back to top Go down
View user profile
Flav Héros des Jeux

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Thu Aug 07, 2008 6:40 am

Je sors ce topic du plaquard car ma curiosité m'a fait comprendre pourquoi la question "ou kon telecharg le jeux plz??????" se répète sans cesse.

Prenons comme exemple, un jeune garçon. 10 - 12 ans, voir 13. Il aime Zelda, il a joué à The Minish Cap (sans le finir, c'est trop dur), Link est trop stylé, Zelda est trop bonne (mdr lol tkt tro bonn meuf lol) et Vaati est un dark trop bien d'la mort qui tue.
Hein ? C'est qui Ganondorf ?

'Fin bref.

Le jeune garçon se dit que d'autres comme lui aiment ce jeu, et qu'il y a sûrement des gens qui voudraient partager cette passion (?) avec lui dans un jeu online ! Il y a suffisament de persos dans Zelda (TMC) pour créer un Online, et il y a bien un génie pour en créer un.
Alors que fait le jeune garçon ? Il va sur google, et cherche dans des sites Zelda "ou kon pe trouvez 1 jeux zelda online plz?????".
Bien que la majorité des personnes lui répondront "DTC" ou "Corrige ton écriture, après on verra" etc... il y aura bien une personne, prenant pitié pour le jeune garçon, qui lui enverra un lien avec les différents jeux zelda à télécharger qu'on peut trouver ou tout simplement lui dire "google est ton ami, tape zelda online".
C'est ce que fera le jeune garçon tôt ou tard.¨
Ô joie, le premier site est en français (c'est plus facile à lire) et dis "télécharger zelda online".
Vite, le jeune clic (plusieurs fois, ça va plus vite il parait) sur le lien du site.
Après avoir demander sur msn à ses copains "ou kon telecharge sur le sitte plz?????" il cliquera sur "Télécharger".
Une annonce. Le jeune garçon ne comprend pas tous les mots, mais il réalise qu'il doit aller sur le forum (c'est écrit, il connait le mot forum) pour télécharger le jeu.
Il voit écrit "Go" en bleu. Il ne comprend pas. Il demande à son copain "ou kon va sr le forom plz???????" et après indication, cliquera sur les deux lettres.
Il se retrouve sur le forum ou j'écris ce post. Que voit-il ?
S'inscrire. Notre ami petit garçon est un as du forum, il va vite s'inscrire et sans lire quoique ce soit pose sa question "ou kon telecharge le jeux plz??????".

Pour vaincre le boulet, il faut d'abord le comprendre.
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Sat Aug 09, 2008 3:14 am

D'après ta merveilleuse description du boulet, on ne peut le vaincre en virant la zone "Register"...

Ps: sa me fait penser a l'odm, malgrès que la bas y'a toujours des boulets malgrès tout lol!
Back to top Go down
View user profile
Flav Héros des Jeux

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Sat Aug 09, 2008 9:24 am

On peut le vaincre en supprimant le site, ouais. Et après ça, c'est fini !
Back to top Go down
View user profile
diablo62z

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Sat Aug 09, 2008 11:51 am

mais malheureusment, les forums phpbb sont répértorié sur n'importe quel moteur de recherche
Back to top Go down
View user profile
Yunka

Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   Fri Nov 14, 2008 7:02 pm

ahhhhhhhhh sale e***** d'admin qui a crée le forum t'as intéret a reveir et suprimmer register sale rosbif!(pas toi cher dam)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Charte du ZeldaOnien a lire absolument !   

Back to top Go down

Charte du ZeldaOnien a lire absolument !
Back to top 
Page 1 of 1