HomeFAQSearchRegisterMemberlistUsergroupsLog in

Share | 
 

 COMMEN JE MINSCRIT

Go down 
AuthorMessage
guiguoon



Number of posts : 1
Registration date : 2008-01-16

PostSubject: COMMEN JE MINSCRIT   Thu Jan 17, 2008 12:05 am

BEN COMME LEDIT LE TITRE JE VOUDRAI MINCRIRE SUR LE JEU ET LE TELECHARGER
Back to top Go down
View user profile
inconu92

avatar

Number of posts : 48
Registration date : 2007-11-17

PostSubject: Re: COMMEN JE MINSCRIT   Thu Jan 17, 2008 4:03 am

Allez pour me faire plaisir je mes sa avant kahuna ou maîtrelink.


Généralement, le "crétin du net" ne lâche pas la bride de si tôt : se livrer à de stériles et immatures provocations sans fin sur des forums de discussion, le crétin est persuadé que c'est la chose la plus intelligente qu'il puisse tirer de sa connexion internet. Généralement, la bêtise s'accompagne de lâcheté, il attendra donc que vous partiez, ou que vous vous lassiez avant lui (ce qui arrive dans la majorité des cas, eh oui, difficile de faire + tenace, têtu et idiot qu'un crétin du net) pour continuer à vous envoyer des petites réflexions stériles, aussi puériles et inintéressantes que sa triste vie et le temps qu'il dépense sur internet dans ce sport quotidien qu'est la provocation.

Le mieux à faire, si le crétin est disposé à vous attaquer sans relâche, est de lui envoyer ce petit paragraphe. Généralement, le crétin du net finit par se rendre compte par lui-même de sa bêtise, et se lasse, mais parfois, certains specimen sont tellement atteints, qu'ils ne comprennent pas la stérilité de leur action, il faut donc renouveler le traitement, et surtout éviter de rentrer dans leur petit piège, qui consiste à tenter désespérément de rendre les autres internautes aussi stupides, arrogants et inintéressants que lui. Attention, fuyez, il n'y a RIEN D'AUTRE A FAIRE ! Plus vous répondrez au crétin du net, plus vous vous enfoncerez dans son piège, et vous n'en sortirez jamais. Les méandres de la connerie sont aussi profondes que la stupidité de ce type "d'internaute". Car, ce qu'il faut savoir, c'est que le crétin du net peut passer toute la nuit (ou plusieurs semaines) à chercher dans l'encyclopédie des blagues carambar LA blague qui lui prouvera en son moi intérieur, qu'il en a une plus grosse que l'inconnu qu'il est en train d'attaquer gratuitement. Ne perdez pas de l'esprit qu'il fait ça pour lui-même, pour glorifier son ego, pour se prouver qu'il est grand, fort et intelligent, même si à tous les coups il se ridiculise sans s'en rendre compte tant son degrès de stupidité est proche du zero absolu. Ne tombez pas dans le piège, quand la bêtise n'a aucun support sur lequel rebondir, elle s'éteint d'elle-même. Dites-vous que, généralement, le crétin du net est un individu qui extériorise ses frustrations en attaquant gratuitement et en toute sécurité des inconnus, lâchement caché derrière son ordinateur.

Dites-vous également que, plus ils sont agressifs sur internet, plus ils sont lâches dans "le monde réel". Sinon ils n'auraient rien à se prouver, et n'agiraient pas ainsi sur internet. Vous venez d'approcher le vide intellectuel le plus total, alors ne rentrez pas dedans, fuyez-le, vous valez bien mieux que ça, ne donnez pas votre si précieux temps au crétin du net, il n'attend que ça, c'est la seule raison de sa présence sur internet. Postez ce message, et fermez la fenêtre de votre ordinateur où se trouve le crétin. Si si, je vous jure, vous n'avez que ça à faire, tirez la chasse, vous verrez, ça fait un bien fou. Il y a de fortes chances que, après avoir copié ce texte, le crétin du net vous envoie encore quelques réponses, ses préférées seront : "mais en fait, c'est TOI, le crétin du net !", "ce texte ne me concerne pas, pourquoi tu me copie ça ?" ou encore "tu n'est pas capable de répondre par autre chose qu'un copier coller ?". Malheureusement pour lui, il sera seul, seul avec sa bêtise, le spectacle sera affligeant, déprimant, je vous déconseille d'aller le revoir ensuite. Il relira ce texte nerveusement, constatera votre absence, qui consécutivement à ce texte prouvera que vous êtes plus intelligent que lui, et il partira, la queue entre les jambes, peut-être à la recherche d'un autre internaute à agresser, qui, pauvre de lui, ne connaît pas encore ce texte aux vertues miraculeuses : la possibilité de faire taire la connerie, par un simple copier coller, et de vous épargner des heures d'une bagarre verbale stérile.
Back to top Go down
View user profile
Yunka

avatar

Number of posts : 244
Localisation : Dans sa tour entouré de ses livres en train d'écrire son Mea Culpa
Registration date : 2007-11-12

PostSubject: Re: COMMEN JE MINSCRIT   Sun Mar 29, 2009 12:43 am

guiguoon wrote:
BEN COMME LEDIT LE TITRE JE VOUDRAI MINCRIRE SUR LE JEU ET LE TELECHARGER
putain, ya un taré qui s'est echapé de son asile...
ESPECE D'ANDOUILLE, T'ES INSCRIT SINON T'AURAIS PAS POSTE!
Back to top Go down
View user profile
Legolas

avatar

Number of posts : 125
Localisation : Sur les terres d'Hyrule
Registration date : 2007-11-11

PostSubject: Re: COMMEN JE MINSCRIT   Wed Apr 01, 2009 2:35 am

Il faut simplement lire sa phrase pour savoir qu'il ne parle pas du forum mais du jeu.
Je ne dirais pas que c'est un taré sorti d'un asile, mais simplement quelqu'un qui n'a pas pris la peine de lire ne serait-ce qu'un seul des nombreux posts sur le jeu inexistant.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: COMMEN JE MINSCRIT   

Back to top Go down
 
COMMEN JE MINSCRIT
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Your first category :: Your first forum-
Jump to: